Avertir le modérateur

D’une vie à l’autre, de Marie Laure Bigand (éditions Laura Mare)

Le destin de deux femmes parfaitement étrangères l’une à l’autre… et pourtant, en suivant le parcours de chacune, le lecteur ira de surprise en surprise.

Marie-Laura a l’art de distiller le suspense au fil des pages, de nous asséner un coup de théâtre au moment où l’on croyait avoir tout compris. Ce roman à tiroirs est à découvrir d’urgence. A noter qu’il est paru chez Laura Mare (oui, oui, c’est aussi mon éditrice) sous le label « révélation féminine de l’année 2009 ».

Et je peux le confirmer : Marie-Laure est vraiment une femme ! Et une révélation également… J’ai eu la chance de la rencontrer au cours d’un salon, son œil pétillant (mais l’autre aussi !) nous assure qu’elle a encore bien d’autres histoires tout aussi passionnantes à nous raconter.

Je propose qu’on signe dès aujourd’hui une pétition pour obliger Marie-Laure à nous offrir un prochain roman au plus vite….

4274_1168421929167_1186510993_483640_6489343_n.jpg

 

Commentaires

  • Je la signe sans hésiter cette pétition ! Marie-Laure est aussi talentueuse qu'adorable.
    Laura Mare a su s'entourer d'auteurs formidables, ya pas à dire !!
    Comment ça j'me la pète ?!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu